QUI SUIS-JE ?

QUI SUIS-JE ? QUI SUIS-JE ?
moi

Julien Casari

Introduction

Pour un passionné d’informatique depuis son plus jeune âge, quoi de moins étonnant que de le retrouver derrière un clavier une fois dans la vie active ? Vous ne trouvez pas ? C’est donc dans cette voie qui s’imposait comme une évidence que je me suis lancé. Dans quelle spécialité ? Le web. Et dans quelle branche ? La com. J’ai donc fait mes armes dans une agence de communication lilloise, j’y suis resté douze ans, douze années pendant lesquelles j’ai eu la chance de participer à un tas de projets aussi nombreux que variés d’ailleurs. En voici quelques exemples : le lancement d’une marque de cosmétiques, la création d’une webTV, la mise en place d’un intranet, l’élaboration de stratégies marketing, de la conception graphique et bien entendu la création de nombreux sites web. Vous l’aurez compris, difficile de résumer plusieurs années de travail en quelques lignes mais toutes ces expériences ont fait de moi un véritable couteau suisse. Me voilà donc pour partager avec vous mon expérience en communication et mon expertise des sites WordPressPour vous offrir des solutions simples et pour vous accompagner dans la création de votre site, ou dans l’élaboration de votre support de communication.

 

Quelques exemples de clients pour qui j’ai travaillé.

Crédit agricole, Crédit mutuel, Partenord Habitat, Arthur Lloyd, Euratechnologies,  La cité de l’IA, Arkéos, Noir de bois…

<--- Là c'est moi

JCSP c’est quoi ? Quel en est but ?

Pour moi le but est simple, je veux faire profiter à tous les entrepreneurs de l’expérience que j’ai acquise au fil des années en trouvant pour mes clients des solutions simples et économiques à toutes leurs problématiques web, ou de créations graphiques.

 

Mais c’est ce que proposent tous les freelances ça ?

J’envisage la relation que j’entretiens avec mes clients comme une véritable collaboration, exactement comme si je devenais un membre de leur équipe le temps d’une mission, le temps d’un projet, car il est important pour moi d’établir des relations durables et de confiance avec les personnes pour qui je travaille. Si mon client le désire, je peux également le conseiller, l’orienter. Je souhaite être plus qu’un simple prestataire de passage pour vous, je veux m’investir dans vos projets.

 

Là c'est mon logo --->